SABARDU - XV

"Rugby Loisir Vétérans"


News
Gazette du 17 & 19-01-2019

Gazette du 17 & 19-01-2019

Publié le 21 janvier 2019 par

Gazette du 17 & 19-01-2019

Gazette du 17 & 19-01-2019

Bonsoir à tous,

Jeudi petite chambrée pour les retrouvailles hebdomadaire 9 sur le terrain (Le Barounas étant affairé en cuisine pour la préparation du repas) et 8 à Table.

Malgré tout une opposition Multis contre Multis (et oui encore !!) bien agréable malgré le terrain humide et le ballon glissant, ce qui nous a permis de voir des gestes particuliers mais nous y reviendrons un peu plus bas.  

Et finalement une victoire des Multis !!!!!!

Ensuite direction la maison du Rugby pour un repas réparateur, préparé par la Triplette : Barounas, Jean-Phi et Dédé, agrémenté par des discussions sur l'actualité bien sympathiques comme souvent lors de nos agapes !

La Gazette a été attribuée à Gilou le Fuxéen pour ces prodigieuses Chisteras en direction du 16° homme.

Nous l'embrassons bien fort pour le remercier de prendre soin de notre Mascotte.

Samedi repas de Noel avec ses dames ! Notre grand ami Sébastien, dans son Auberge avait fait les choses en grand, en commençant par nous offrir l’apéritif...à volonté !!!

Puis hommes & femmes, petits & grands ont fait honneur au repas servi, c’est à ce moment-là que nous constations une chaise vide ? La place de Robert ? Inconnu au bataillon des Sabardus mais fidèle ami de Léon...bien sûr cet homme invisible toute la soirée fut servi…et Léon doublement !!!

Bien évidemment le Président est allé de son discours ! Nous l’avons même trouvé diffèrent cette année…euh pardon ! il est vrai que le Président a changé aussi…ceux-ci expliquant cela !!!

La suite, fut la remise de la Gazette d’Or au Sabardu de l’année ! Pour innover le jury a voulu récompenser non pas la technique mais la dévotion, l’implication voire même la longévité et à la surprise générale.......c’est José le Catalan qui fut élue !!!

Côté animations les frangins Appaméen ont usé de leurs talents téléphoniques…

La soirée se poursuivi paisiblement en se promettant de ne jamais perdre ce rdv convivial !

Jeudi prochain, enfin si le temps le permet car la météo prévoit une offensive de l'hiver sur nos Terres Ariègeoises et peut-être des Flocons !!!

Entrainement comme d’habitude avec la Triplette : Bergeaud – Fachetti – Caralp.

 

Allez Sabardu XV

 

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.